DÉLAIS DE LIVRAISON

Les livraisons sont faites par des transporteurs sélectionnés par Shoozy : AMANA, les délais sont ceux pratiqués en vigueur . Ces délais ne sauraient dès lors engager la responsabilité de Shoozy. Selon les conditions de garantie du code de commerce, les colis doivent être vérifiés au moment de livraison. En cas d’avaries, celles-ci devront impérativement faire l’objet de réserves écrites et précises sur le bordereau de livraison et signalées dans un délai de 2 jours (ouvrables dès remise de la chose) au transporteur et au service après –vente de Shoozy

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à annulation d’une commande en cours. Shoozy ne pourra voir sa responsabilité engagée

RETOUR

Nous ne pouvons pas retourner les articles achetés sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une pointure différente pour un article, le mieux est de l’échanger avec un autre dans l’un de nos magasins. 

Les produits retournés doivent être impérativement dans un état neuf, dans leur emballage d’origine accompagnés de la photocopie de la facture.

Shoozy ne peut être tenue responsable d’une livraison partielle due à une rupture de stock ou une indisponibilité temporaire ou définitive due à une défaillance d’un fabricant.

Les délais de livraison sont communiqués à titre indicatif en fonction des possibilités d’approvisionnement et de transport. Les dépassements de délai de livraison ne peuvent donner lieu à l'annulation d’une commande en cours. Shoozy ne pourra voir sa responsabilité engagée.

Les photos du site peuvent varier légèrement du produit disponible en magasin et cela n’engage en aucun cas Shoozy.